Réparation en ligne
Veuillez lire les modalités avant de commencer votre demande de réparation en ligne.
Modalités
Ce service concerne les réparations sous garantie et facturées d’outils électriques de petite et moyenne taille. Il est offert aux clients qui résident aux Canada (10 provinces et 3 territoires) seulement. Toutes les batteries et tous les chargeurs et accessoires doivent être retirés des outils avant l’expédition. Nous ne sommes pas responsables des accessoires ou autres articles inclus avec l’outil. Les outils réparés qui ne sont pas payés dans les 30 jours suivant la première notification peuvent être revendus comme réparations non réclamées. Toutes les réparations sont soumises à des frais de fournitures d'atelier de 2,50 dollars, qui seront ajoutés au montant final de la réparation une fois celle-ci achevée.
Lignes directrices générales concernant les demandes de réparation en ligne
(A) Avant l’expédition :
N’expédiez PAS de batteries, de chargeurs et d’accessoires. Ils ne sont PAS admissibles à ce service.
Ce service concerne uniquement les réparations sous garantie et facturées de certains outils (DEWALT, CRAFTSMAN, BLACK & DECKER, BOSTITCH, PORTER-CABLE et PROTO) dont le prix de réparation Guaranteed Repair Cost est garanti.
Les gros outils comme les tondeuses, les gros compresseurs, les scies d’établi et les scies à onglets ne sont pas admissibles.
Ce service est réservé aux clients qui résident aux Canada (10 provinces et 3 territoires).
(B) Pour l’expédition, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Imprimez le courriel de confirmation que vous avez reçu et insérez-le dans la boîte avec votre outil.
Emballez votre outil de façon sécuritaire. Nous vous recommandons d’utiliser des matériaux d’emballage conçus pour l’expédition ou l’envoi de produits.
Déposez votre outil dans l’un des points de dépôt admissibles de UPS. Pour trouver le point de dépôt le plus près, cliquez ici.
Une fois votre colis expédié avec UPS, prévoyez de 7 à 10 jours ouvrables pour sa réception et son traitement.